Fouad Ahidar convoite la tête de liste du SP.A en vue des régionales

“J’ai envie de jouer un rôle en 2019 au niveau de la Région (…) Ca m’intéresserait d’être tête de liste, mais c’est le parti qui va décider. Oui je suis ambitieux, j’ai envie de tirer cette liste“

Le vice-président du parlement bruxellois assure qu’il n’y a, pour l’heure, pas de concurrence avec le ministre bruxellois de la Mobilité Pascal Smet.

Le vice-président du parlement bruxellois Fouad Ahidar (SP.A) se verrait bien tête de liste de son parti lors des élections régionales de 2019.  “J’ai envie de jouer un rôle en 2019 au niveau de la Région (…) Ca m’intéresserait d’être tête de liste, mais c’est le parti qui va décider. Oui je suis ambitieux, j’ai envie de tirer cette liste“, a-t-il confié ce mardi sur le plateau de l’Interview.

Tensions en vue avec le ministre bruxellois de la Mobilité également issu de la gauche néerlandophone? “Pascal Smet pourra se présenter“, tempère celui qui est aussi conseiller communal à Jette. “Si les électeurs estiment que Pascal Smet fait bien son boulot actuellement et qu’il est plébiscité, il n’y aura alors pas de raison de lui donner un second rôle. Aujourd’hui, je continue à le soutenir.” Circulez, y a rien à voir, donc.

Source : BX1