« Une meilleure communication entre Citydev et les habitants »

Il y a des problèmes avec le cahier des charges pour les espaces communs, la réception définitive n’est pas en ordre et surtout : la communication avec Citydev.Brussels est difficile.

Les immeubles résidentiels que Citydev.Brussels construit pour les ménages de classe moyenne présentent trop souvent des vices de construction lors de leur réception ou après celle-ci, d’après le député Fouad Ahidar (sp.a). Les habitants se plaignent que ces problèmes ne sont pas résolus et que Citydev fait souvent la sourde oreille. FouadAhidar qui a interpellé le ministre-président, Rudi Vervoort, et propose

que Citydev désigne un expert indépendant pour faire le tour d’horizon des différents immeubles résidentiels. Fouad Ahidar : « il y a quelques mois, nous avons été contactés par des personnes de l’immeuble Citydev de la rue des Matériaux à Anderlecht. Il y a des problèmes avec le cahier des charges pour les espaces communs, la réception définitive n’est pas en ordre et surtout : la communication avec Citydev.Brussels est difficile. Un bassin d’orage prévu n’a pas été terminé, ce qui fait qu’il y a un énorme trou béant dans le jardin commun. Les normes d’isolation ne sont pas respectées, les panneaux solaires ne sont pas raccordés, les châssis ne sont pas correctement posés. Il ne s’agit là que de quelques exemples ».

La capitale